lundi 15 octobre 2007

OUF !

Pour les plus attentifs d'entre vous, vous remarquerez qu'il s'est passé quelques mois (humm ... 6 mois ..) depuis l'ouverture de ce blog.

En fait je l'avais un peu oublié ... mais je suis bien décidée à la faire vivre et je me suis bien ratrappée ce soir puisque j'ai mis toutes mes réalisations sauf la derniere, qui n'est pas encore tout a fait terminée (manque un encadrement).

J'ai pas mal fouillé pour trouver un joli modèle aussi pour le blog, et je me suis arrêté à qu'elque chose de simple, puisque de toute facon je ne serai satisfaite (et encore !) que lorsque j'en aurai créé un de mes petite mimines.

Je dois vous dire aussi je vais tenter de mettre à jour au moins 2autre blogs régulièrement : un privé : Photos de famille et un autre pour la construction de notre maison ... enfin c'est parti !

Je file d'ailleurs.. parce qu'avec tout ca, va me falloir du repos !

@bientôt.

0 Comments: